connected-mind

Questionner les idées

Vendredi 20 mai 2011 à 23:05

Quelques 5 ans plus tard, me voilà reparti sur le net. Après 5 ans d'absence et de vie plutôt solitaire me voilà soudainement repris par la passion de l'écriture et le besoin de partager. Comme si ma muse venait de se réveiller d'une longue hibernation pour hurler tout d'un coup dans ma tête.

Pour commencer ce blog, je voudrais remercier les gens qui m'ont redonner goût au partage et à la création : Jeff Jarvis, Jean Marc Manach, Vidberg, François Descraques, Davy Mourier et Philippe Wupperman pour m'avoir redonné espoir et permis d'apprécier ce qui pouvait être crée "facilement", rapidement et avec les moyens du bord. Des moyens souvent amateur pour un résultat ensuite partagé non pas par égoïsme ou égo personnel mais pour la connaissance, l'information, les services ou tout simplement les bons moments que cela donne à chacun. Ces gens ont compris que l'on peut tirer un bénéfice des services rendus et même encore davantage de bénéfice qu'un simple produit à acheter ou à vendre...

Merci donc, de m'avoir rappelé qu'il restait des gens qui pensaient et partageaient pour enrichir l'autre et non soi-même dans une forme de richesse que les dirigeants de notre monde ne comprennent plus et merci à tous de m'avoir rappeler que j'avais le pouvoir de dire (Et vous l'avez aussi!!!)

Ecrit comme ça bout à bout, je me rends compte que je donne l'impression d'avoir passé une vie un peu dépressive et que j'avais oublié pas mal de truc. Disons plutôt que j'avais perdu la foi en l'homme mais que j'allais bien quand même, c'est incroyable à quel vitesse l'homme peut s'adapter...

Je suis plus là pour débattre et communiquer sur les faits que pour parler de moi donc je laisserais prochainement place à mes mots, mes idées et j'espère réussir à faire un blog cohérent dans l'ensemble et sur la durée.


Connected-mind

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://connected-mind.cowblog.fr/trackback/3106238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast