connected-mind

Questionner les idées

Mercredi 8 février 2012 à 16:57

Mon blog étant assez nouveau j'essaie de le perfectionner toujours au mieux. L'idée de mon blog étant de faire transmettre un message de prévention ou tout du moins d'avertissement sur ce qui se passe sur notre belle Internet, j'ai voulu développer le plus possible les outils de partage des articles. 

C'est pour ça que vous pouvez voir en bas de chaque article un petit bouton "j'aime" de notre chère et tendre Facebook. Seulement comme j'utilise Adblock que ce soit sur Firefox ou sur Chrome, je ne voyais pas mon bouton. J'ai donc désactivé entièrement Adblock+ pour voir ce que les internautes "non averti" peuvent voir. Et là SURPRISE, en plus du bouton "j'aime" je trouve de la "publicité" sur mon blog... Pourtant il me semblait bien payer une offre premium justement pour pas avoir de publicité!!!! 

Premièrement je voudrais donc savoir comment faire pour supprimer les publicités Text Enhance sur mon blog étant donné que ça modifie la mise en forme des articles, et que je ne devrais pas avoir de publicité sur mon blog. 

Deuxièmement, désolé de vous dire que je ne fais pas gagner d'Ipad 1 - 2 ou 3 à quelques prix que ça soit. 

Troisièmement téléchargez Ad block et paramètrez le comme bon vous semble mais je vous conseille de laisser voir Facebook afin d'aider les créateurs à partager ce que vous aimez et à se faire connaitre.

Connected-mind

Par maud96 le Mercredi 8 février 2012 à 23:18
Nouvel essai (après avoir reçu ton mail) : et maintenant ça marche pour te mettre un commentaire (mystère de l'informatique ???)
Je voulais simplement te dire qu'on arrive à "agencer" adblock+ en ajoutant des éléments (adresses des spams ou pubs ennuyeuses) aux "listes" auxquelles tu t'es abonnée. Lire sur le site Adblock la doc à ce propos. J'utilise Adblock pour ma part (Firefox et Chrome) depuis 2 ans, et n'ai plus de fenêtres intempestives (enfin elles peuvent apparaître une fois, mais jamais plus ensuite, Adblock les ayant "repérées"). Bonne suite à ton blog.
Par Connected-mind le Jeudi 9 février 2012 à 20:56
Oui c'est ce que je voulais dire dans l'article, j'ai peut être pas était assez clair. Je vais le reformuler, mais j'avais tout désactivé justement pour voir ce que les gens sans adblock voient.
Merci de ton commentaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://connected-mind.cowblog.fr/trackback/3167180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast